. : P O L Y N E C T A R : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ennui (PV:n'importe qui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Jones
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Mathias Jones


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Surnom : Mat, Jones , dieu
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Âge: 17 ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
ennui (PV:n'importe qui) Empty
MessageSujet: ennui (PV:n'importe qui)   ennui (PV:n'importe qui) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:33

Mathias marchais tranquilement ne pensant a rien, enfin plus ou moins, enfait il pensait au moldu qui devenait de plus en plus dangereux, Avant il y avait Voldemort et maintenant, Voldemort était mort pour de bon. Mais les moldus agressent les sorciers, Un malheur n'arrive jamais seul. Lorsqu'il réfléchir commentout avai pu en arrivé la a un niveau aui bat, le retour a la chase aux sorcier , il fut brutalement interrompu de ses songes ,quand tout a coup il rentra dans quelqu'un. Avant que cette persone ne tombe et sans qu'il est put la dtinguer son visage, il la rattrapa et l'aida a se remettre sur pied. Puis une fois asurer que cette peronne n,alait pas retomber par perte d'équilibre.

-"désoler , tu n'as rien ?"

Demanda Mathias ur un ton excuse en souriant, puis il vue le visage de cette personne c'était ........
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stelman
Sorcier
Serdaigle
Sorcier Serdaigle
Evan Stelman


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensine
Âge: 16 ans
Rôle: Préfet
Assendance: Sang melé
ennui (PV:n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: ennui (PV:n'importe qui)   ennui (PV:n'importe qui) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:51

C'était Evan . Oui il marchait dans le Hall pour se rendre dans sa salle commune . En pensant a tout ce qui s'était passé depouis cette année . Et il en concluait qu'il ne s'était pas passer grand chose . Et puis il epnsait aussi a sa famille , plus precisement il pensait qu'il devait envoyé une lettre a sa famille d'accueil pour donner de ses nouvelles et en recevoir lui aussi . Il était devant un grand pilier puis il ralentissais de plus en plus , sa l'aidait surement a reflechir ... Et puis bientot son moement de reflexion allait se stopper net . Et oui en effet une jeune homme le bouscula et il tomba . Enfin il était bien gentil puisqu'il l'aida a se relever . Puis il vit que c'était un Gryffondor par son insigne , pas etonnant , pour aider les gens sa ne pouvait pas etre un Serpentard ... Et puis cette personne lui demanda s'il n'avait rien .

"Non non ca va merci , je n'est rien . Et toi tu t'es fait mal en me bousculant ?"

C'était une reponse aps terrible amis apres etre tombé c'est tout ce qu'il avait trouvé a repondre. C'était presque evident qu'il ne s'était pas fait mal , ou alors moins que lui qui n'avait meme pas sentit grand chose alors bon . Enfin apres il aura reprit ses esprits ... Et puis au moins ca allait lui permettre de faire une nouvelle rencontre au chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Jones
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Mathias Jones


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Surnom : Mat, Jones , dieu
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Âge: 17 ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
ennui (PV:n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: ennui (PV:n'importe qui)   ennui (PV:n'importe qui) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:01

Mathias ne reconnut pas Evan, il ne l'aivait surement jamais rencontrer, lorsqu'il vu son badge, il reconnut un serdaigle , c'était donc ni un moldu ni un serpentard il dera donc se défouler sur une autre personne. Deplus il avait l'air sympatique et durant ses temp avoir quelqu'un sur qui compter était important. Lorsque ce derniers lui demandas i il allait bien bien que ce soit Mathias qui lui soit rentrer dedans il dit en souriant et passant une main dans les cheveux.

-Non moi ça va mais je suis vraiment désoler de t'avoir bousculer, je pensait a autre chose. Moi c'est Mathias jones mais tu peu m'appeler comme tu veux, mat, jones , dieu, .... fait ton choix. Et toi c'et quoi ton nom car aparament je ne t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stelman
Sorcier
Serdaigle
Sorcier Serdaigle
Evan Stelman


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensine
Âge: 16 ans
Rôle: Préfet
Assendance: Sang melé
ennui (PV:n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: ennui (PV:n'importe qui)   ennui (PV:n'importe qui) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:37

Evan sétait bien remit de ce choque , enfin bon apres tout c'était normal ce n'était qu'un petit choque . Maintenant il ne pensait plus a la lettre qu'il devait envoyé a sa famille adoptive . Il ne pensait plus a rien . Et puis Le gryffondor ce presenta . C'était Mathias Jones . Bon et puis c'était tout ce qu'on savait sur lui il ne s'était pas plus presenter ... Enfin c'etait pas tellement important , et puis Evan allait bien le savoir un jour ou l'autre . C'atait a son tour de se presenter :

"Moi c'est Evan , Evan Stelman. Je suis en 6 eme année si sa t'interesse .Mais t'inquiete aps c'est pas grave , j'aurais fait un peu plus attention je me serais pousser ... "

Dit-il avait un large sourir aux lèvres , apres tout c'est vrai , il n'avait qu'a faire attention lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui (PV:n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: ennui (PV:n'importe qui)   ennui (PV:n'importe qui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui (PV:n'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : P O L Y N E C T A R : . :: [#] REZ-DE-CHAUSSÉE [#] :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser