. : P O L Y N E C T A R : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Run or Dies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre T. H. Atherton

Admin de Corvées - Serpentard
Admin de Corvées - Serpentard
Alexandre T. H. Atherton


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Surnom : Alex
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensine
Âge: 19 ans
Rôle: Préfet en chef
Assendance: Moldu
Run or Dies Empty
MessageSujet: Run or Dies   Run or Dies Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:51

PV : Gellert A. Dumbledore

Le bruit des feuilles craquant sous les pas entourait le Serpentard. Il s’ennuyait ce soir là et il n’avait rien trouvé de mieux que de marcher dans l’endroit le plus dangereux du compté, la forêt. C’était assez idiot de s’y rendre en plein nuit, après tout ce lieux était infesté de créatures en tout genre, quelles soient dangereuses ou non. Alexandre avançait, éclairé de sa baguette. Un faisceau lumineux rendait visible les environs, c’était assez clair pour une nuit sans Lune, cette baguette était un vrai prodige. Autour de lui, de vieux tronc semblaient bien abîmés, certain étaient coupé à la base du tronc, des branches brisées jonchaient le sol de ci de là. De nombreuses entailles étaient visibles dans les bois alors qu’au sol, une toile immense recouvrait le sol, peu visible mais pourtant bien présente. Elle était imposante et ne donnait pas réellement confiance. Faire demi tour était la bonne solution pensa alors l’élève, mais c’était trop tard. Une odeur acre se répandit entre les arbres, un cliquetis se fit entendre, puis un autre, et encore un, rapidement ce bruit devin persistant, il ne s’arrêtait plus. Le sol vibrait et les branches fracturées se fendirent et atterrirent au sol dans un fracas assourdissant. Le Serpentard se mit à courir, courir, courir encore. Il avait été trop long à réagir, déjà une centaine d’acromentules le rattrapaient. Toutes ses araignées géantes avaient faim, après tout ce n’était pas tous les jours qu’un petit imprudent s’aventurait aussi loin dans la forêt. Elles avaient bien l’intention d’en profiter. Alexandre, de son côté, lançait des sortilèges de tous les côtés mais elles étaient bien trop nombreuses. Une idée lui vint alors.

-Aragna Exime !

Un jet de lumière rouge sortit de sa baguette. La vague d’araignée se brisa alors sur la côte qu’avait formé le sortilège. Sa allait déjà les ralentir pas mal. Il reprit donc sa course, plus rapide que jamais. Il devait fuir au plus vite. Il continuait de lancer le même sort à tout va, sans réellement savoir si il était toujours efficace. Après cinq minutes de cette course effrénée, il s’arrêta, il était seul à présent. La lisière de la forêt n’était plus trop loin, les créatures avaient due abandonner, se sentant trop près de la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.1fr1.net
Gellert A. Dumbledore
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Gellert A. Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensine
Âge: 15 ans
Rôle: Préfet
Assendance: Sang pur
Run or Dies Empty
MessageSujet: Re: Run or Dies   Run or Dies Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:12

La nuit s'était pleinement installée à présent, quelques fois même le ciel devenait totalement noir, couvert par d'épais nuages gris passant sur l'unique lumière dans ce monde noir. Ses pas se faisaient de plus en plus lents, ses oreilles étaient aux aguets et à l'affut d'un quelconque bruit. Cependant a par les branches qui entres elles, faisaient un certain vacarme, pas le moindre être en vie ici. Sa cape volait derrière lui, ne laissant apparaitre que sa tête, ses cheveux bruns foncés, et le bout de son visage blanc.

Gellert s'avancait lentement vers la lisière de la forêt, il ne savait pas exactement pourquoi, mais quelque chose au fond de lui l'incitait à y pénétrer. Bien qu'il ne sache si s'était bien ou mal, son coeur s'accélèrait a chaque pas fait, chaque mouvement qu'il vroyait voir... D'un mouvement rapide il sortit sa baguette magique :


-Lumos

Soudain une lueur apparut, elle eclairait les environs et Gellert pouvait sentir au fond d elui le bien qu'elle pouvait lui procurer. Toujours s'enfoncant dans la foêt, il n'apercut rien qu'un simple hululement de chouette. Ses pas se firent de plus en plus petits et lents, jusqu'au moment où il s'arreta . N'ayant plus que son souffle qui répandait une sorte de brume.

Toujours a l'affut, il ne cessait de se retourner, lorsqu'un bruit de pas retentissait, causé par les craquements secs des branches lors d'un passage dessus. Le gryffondor se retourna, il vit alors une lueur identique à la sienne briller au loin, et a n'en pas douter l'homme courait, ou bien la femme... Gellert partit en sa direction, sa cape volant encore plus derrière lui, essayant du mieu qu'il le pouvait pour rattraper cette personne.


-Hey toi!


Il n'avait rien trouvé de meu, aprésent il attendait pour voir si quelqu'un, ce quelqu'un allait lui répondre ou bien continuer sa course folle à travers les arbres noirs de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Run or Dies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : P O L Y N E C T A R : . :: [#] PARC [#] :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser