. : P O L Y N E C T A R : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mathias Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathias Jones
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Mathias Jones


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Surnom : Mat, Jones , dieu
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Âge: 17 ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
Mathias Jones Empty
MessageSujet: Mathias Jones   Mathias Jones Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:03



Nom : Jones

Prénom : Mathias

Âge : 17 ans

Date de naissance : 23 juillet 2040

Statut de sang : Sang-mélé

Famille : La Famille Jones est française mais d’origine des Etats-Unis. C’et une vieille famille de sang pur, Mai la famille Smith qui est celle de la mère de Mathias : Anna-Jean n'est pas de sang pur car la mère d'Anna-Jean était une moldu. Donc cette famille est Anglaise et d’origine Anglaise. Bien que se sont deux famille de sang différent l'une la toujour était et l'autre non ni l’une ni l’autre ne soutenait Voldemort est n’était contre les moldus ou les nés moldu dit sang de bourbe. Ils se sont même battu contre vous savez qui. Et maintenant les moldus essaye de les tuer. Mathias,Gabrielle et William ont les derniers représentant de la famille Jones. Du coter de la famille Smith il est propable qu’il est des cousin éloigné qu’il ne connaissent pas.Mathias étant le plus grand de la famille essaye tant bien que mal des les éduquer et essayer de remplacer la famille, qu’il leur manque.

Physique : Mathias n'est pas spécialement grand mais pas spécialemnt petit non plus. Il est plutôt muclée, il n,a aucun tatouage , ni percing, il a les cheveux blond et coupé court. Il a une cicatrice sur le main droite fait par un sorcier fils de moldu, qu'il cache en portant des gants sans bout des doigts (des mitaines) sur ses deux mains pour cacher cette cicatrice. Mathias a le sourire facile. Il a un tic de passer sa main de ses cheveux bien que ces derniers soient cours. Il sait qu'il est pas trop moche et en profite, avec les filles et oui il est hétéro et non guay dsl messieurs.
Mathias s'habille simplement mais il porte le plus souvent c'est le jean, avec un tee-shirt avec manche courte ou pas de manche ou avec une chemise de temps en temps.

Caractère : Comment décrire le caractère de Mathias : cool il est plutôt relax aime rire et s’amuser, ce qui concorde mal avec ce qu’il a vécu, bien qu’il aime rire, il ne vaut mieux pas le chercher, cela en va de votre santé. Pour Mathias, les 2 choses les plus importantes dans la vie sont : la famille et les amis. Il est contre le préjugé sur le fait que les sorciers sont supérieurs et de même pour les moldus. Bien qu’il n’aime pas trop les moldus, il peut les respecter et n’attaque pas un moldus si ses derniers ne lui ont rien fait, par contre dans le cas contraire il n’hésite pas a tuer. La chose qui donne le plus de force à Mathias c’et a famille et ses amis, pour eux il ferait tout pour eux, jusqu'à se sacrifier, cela lui et déjà arriver de tuer un moldu pour protéger un être cher. Il est également courageux (sans blague il est a Gryffondor) mai certaines mauvaises langues diront que il est courageux car il a l’habitude de faire de conneries et de se faire coller par les profs et qu’il en pas peur.

Histoire :
Tout commença, il y a 40 ans, en France, nous somme le 14 août dan une grande maison, Henri fils unique d’une famille de sang pure français vient de naître.
Henri vécut une vie normale avec e haut et ses bats, mais tout changea lors de la journée de mai le 20. Henri alors âgé de 20 ans vit tout seul chez lui, alors que ses parents partent pour le travail en Angleterre, a cette époque, la guerre contre les sorciers était moins répandue, mais surtout a cette époque le gouvernement de la magie d’Angleterre essayait d’étouffer l’affaire. C’est en manque d’information que partirent les parents d’Henri et alors l’inévitable se produisit, ils furent assassinés. Submergé par la haine Henri se prépara à aller retrouvé et tuer tous les moldus responsables de la mort de ses parents. Mais en arrivant en Angleterre après un transplanage, Henri tomba sur un groupe de moldus qui essayaient de tuer une jeune sorcière. Henri alla l’aider sur le champ et mit en fuite le groupe de moldu. En aidant la jeune femme à se relever, se fut le coût de foudre pour tous les deux, ils apprirent a faire mieux connaissance, cette jeune femme s’appelait Anna-Jean. L’année suivante ils se marièrent.
Bien que Henri demanda à Anna-Jean qu’ils partent en France, Anna-Jean ne voulait pas laisser ses parents seuls en Angleterre car eux était contre partir en France. Ainsi ils restèrent.
Ils eurent 3 enfants : le plus vieux : Mathias, la seconde Gabrielle et le dernier William.
Plusieurs années passèrent dans le calme et le bonheur, mais tout changea lorsque Mathias, Gabrielle et William eurent respectivement 12, 10 et 9 ans. Leurs parents partirent chez leur grand parent (les parents d’Anna-Jean) après avoir soumis la maison a de nombreux sort de protection. Mais chez les grands parent les anti-moldus furent inefficaces car ils furent attaquer et tuer par de nombreux sorcier a la solde des moldus. Pendant que leur enfant dormaient, ces derniers apprirent la nouvelle le lendemain. Mathias fut renvoyé a l’école (poudlard ) et son frère et sa sœur furent mis en orphelinat il fallut 2 ans avant que tout la famille oit de nouveau réunis. Aujourd’hui Mathias à 17 ans, Gabrielle 15 ans et William 14 ans et sont tous les 3 à Gryffondor.

Baguette : bois de pin venticule de ragon 27 cm

Maison souhaitée : Gryffondor

Camp : Sorcier

Hors RP :

Prénom : si sela ne dérange pas e préfere ne pas donner mon nom

Âge : de même

Ancienneté dans le RP : plusieurs année j'ai été admin dna s bcp de forum et fondateur de beaucoup

Comment avez vous découvert le forum ? par pub

Que pensez vous du forum ? il a l'air pas mal

Star sur votre avatar : Ewan Mcgregor


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Jones
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Mathias Jones


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Surnom : Mat, Jones , dieu
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Âge: 17 ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
Mathias Jones Empty
MessageSujet: Re: Mathias Jones   Mathias Jones Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:48

ça y est j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre T. H. Atherton

Admin de Corvées - Serpentard
Admin de Corvées - Serpentard
Alexandre T. H. Atherton


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Surnom : Alex
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensine
Âge: 19 ans
Rôle: Préfet en chef
Assendance: Moldu
Mathias Jones Empty
MessageSujet: Re: Mathias Jones   Mathias Jones Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:06

Bienvenue
Alors j'ai plusieurs choses à dire, à commencer par la présentation de la fiche, pourrais tu espacer chaque partie de manière à rendre les choses plus visibles, là sa fait un bloque et ce n'est vraiment pas agréable.
Pour ce qui est de ton nom, j'attends la réponse de Ashelya.
Pour ce qui est du sang-pur, nous n'en acceptons que très peu et donc logiquement ce son ceux qui sont de très bon rôlistes qui y sont autorisé.
"portant des gants sans bout des doigt", pour la petite info sa s'appelle une mitaine
"sans blague il est a griffondor", merci de ne pas nous obliger à te mettre dans une maison bien précise, c'est à nous de décider pas à toi.
C'est Gryffondor, et non griffondor
Chad M. Murray est déjà pris par un membre
Et pour finir Règles

Voilà, j'espère ne pas t'avoir démoralisé avec toutes ces modifications.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.1fr1.net
Mathias Jones
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Mathias Jones


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Surnom : Mat, Jones , dieu
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Âge: 17 ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
Mathias Jones Empty
MessageSujet: Re: Mathias Jones   Mathias Jones Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:58

1) pour le nom j'ai arranger cela avec l'autre jones : on a le même nom de famille mai on n'est pas de la même famille

preuve:
Mathias Jones
Dim 2 Déc - 21:16 Sujet: Re: [Aucun]
ok
alors on fait comme ça

Ashelya K. Jones
Dim 2 Déc - 13:10 Sujet: Re: [Aucun]
Ok bah je vais pas te faire changer de nom alors^^

Heu...alors déjà, la 4 c'est impossible car j'ai pu de famille enfin la seule qui me reste je la connais pas (limite si tu veut comprendre tu li vite fait en travers des lignes ma répart mais ça tu fait comme tu veut)

Ensuite, bah tu pourra pas être mon frère vu que ma mère est morte et mon pti frère aussi ou alors tu serais mon demi-frère mais t'as dit que tu était un sang pur et mon père est un moldu qui veut me tuer donc ça va pas non plus.

Donc, je crois que la seule solution qui va rester c'est que tu garde ton nom sans qu'on se connaissent sauf si tu tiens à être de ma famille mais en tout les cas on ne se connaitra pas.


2) j'ai changer le fait d'être un sang pur

3) pour le ans blague il est a gryffondor c'est que je croyait que c'est nous qui choissisont notre maison et vu qu'on est repartit selon notre maison donc i tu ne me met pas a Gryffondor j'aurais juste a enlever ce petit mot ^^

4)Déoler pour Chad Murray mais vu que je ne le voyais pas dans le lite des avatar pri j'en ai déduis qu,il était libre donc je vais en trouver un autre

5) Et pour les régles oui je les est lut et je ne vois pas qu'elle est le problemen et je les ais même relut 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelya K. Jones

Admin Attachante - Gryffondor
Admin Attachante - Gryffondor
Ashelya K. Jones


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Surnom : Aly' sauf si vous trouvez mieux^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensine
Âge: 17 ans
Rôle: Préfète en chef
Assendance: Sang melé
Mathias Jones Empty
MessageSujet: Re: Mathias Jones   Mathias Jones Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

Voilà voilà, ma réponse arrive, ton attente est enfin récompensée !!!
Bon okj'arrête le papotage qui sert à rien^^

Bah pour son nom on à vu ensemble par MP et c'est OK, de toute façon Jones est un nom assez répandu alors ça ne me pose pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre T. H. Atherton

Admin de Corvées - Serpentard
Admin de Corvées - Serpentard
Alexandre T. H. Atherton


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Surnom : Alex
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensine
Âge: 19 ans
Rôle: Préfet en chef
Assendance: Moldu
Mathias Jones Empty
MessageSujet: Re: Mathias Jones   Mathias Jones Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:05

Et bien les changements me vont Sourire
Reste encore deux choses Rolling Eyes

Tu n'as pas d'avatar (et au bonne dimension de préférence, si tu n'y arrive pas envoi moi un mp)
Et si je te demande de lire le règlement c'est parce qu'il y a un code à trouver et il est indiqué clairement alors je ne vois pas comment le louper Laughing

Voilà
Désolé d'être aussi exigeant mais c'est mon métier (ouais je sais j'en fais trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.1fr1.net
Mathias Jones
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Mathias Jones


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Surnom : Mat, Jones , dieu
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Âge: 17 ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
Mathias Jones Empty
MessageSujet: Re: Mathias Jones   Mathias Jones Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:39

et voila

et tu n,a pas a t'excuser c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre T. H. Atherton

Admin de Corvées - Serpentard
Admin de Corvées - Serpentard
Alexandre T. H. Atherton


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Surnom : Alex
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensine
Âge: 19 ans
Rôle: Préfet en chef
Assendance: Moldu
Mathias Jones Empty
MessageSujet: Re: Mathias Jones   Mathias Jones Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:36

Comme tu n'as pas l'air de réussir à mettre un avatar au bonnes dimension je t'en ais fait un Very Happy

Du coup te voilà chez les Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.1fr1.net
Mathias Jones
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Mathias Jones


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Surnom : Mat, Jones , dieu
Date d'inscription : 01/12/2007

Pensine
Âge: 17 ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
Mathias Jones Empty
MessageSujet: Re: Mathias Jones   Mathias Jones Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:34

merci pour l'avatar et merci pour m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathias Jones Empty
MessageSujet: Re: Mathias Jones   Mathias Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : P O L Y N E C T A R : . :: [#] COMMENCEMENT [#] :: Répartitions :: La mémoire du Choixpeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser