. : P O L Y N E C T A R : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yllana Edelweiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yllana Edelweiss
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Yllana Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Surnom : Ylla
Date d'inscription : 21/11/2007

Pensine
Âge: 14ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
Yllana Edelweiss Empty
MessageSujet: Yllana Edelweiss   Yllana Edelweiss Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:06

Nom : Edelweiss
Prénom : Yllana
Âge : 14ans
Date de naissance : 23/09/2043.
Statut de sang : Sang-mêlé

Famille : Yllana est issue d’une famille nombreuse et pas franchement joyeuse. Ses parents ont été obligés de se séparer suite à la mort de Sophie, la mère d’Yllana. Moldue mais dévouée aux sorciers, elle est morte dans un accident de voiture assez stupide il faut dire. Le père d’Yllana, un vrai sorcier llui, a été anéanti. Il est tombé en dépression mais ses enfants l’ont beaucoup aidé à se reconstruire et à présent il s’est remarié avec une femme très sympathique, du nom d’Eden, une autre moldue, qui s'est rangée du côté des sorciers elle aussi par amour pour son mari et ses enfants. En parlant d’enfants, il serait temps de les présenter. Yllana a deux sœurs jumelles âgées de 7ans, Ashlee et Kelly, deux petites pestes à tête d’ange. Pour le moment, elles n’ont montré aucun signe de magie. Elle a aussi un grand frère, Ian, de 19ans, sorcier comme elle. Ce dernier a déjà quitté la maison et travaille en tant que guérisseur dans un hôpital français, avec sa femme, Marie, sorcière aussi.


Physique : Yllana est de taille moyenne pour son âge. Elle mesure un mètre et soixante-trois centimètres pour environ cinquante-deux kilos. Ses yeux, couleur noisette, jettent un regard perçant. Ses cheveux sont longs et lui tombent sur les épaules avec grâce. Ils sont de couleur blond foncé, et la chance qu’a Yllana est que ses cheveux sont lisses et simples à coiffer. Tout doux, la plupart de ses amis n’arrêtent pas de les toucher ce qui a le don d’énerver notre sorcière. Du côté vestimentaire elle aime beaucoup les jupes et robes, elle a été habituée à en porter dès toute petite. Elle aime toutes les couleurs mais a une préférence pour les couleurs sombres. En accessoires elle porte un collier hérité de sa mère et un bracelet en argent que sa grand-mère lui avait donné.

Caractère : Etant née très lunatique, Yllana a un caractère presque indescriptible parce que trop changeant. Cepandant, on peut affirmer que c'est une fille qui est assez réservée et observatrice, silencieuse et délicate. Elle est intelligente et imaginative, ce qui lui a déjà évité des situations assez pénibles. Yllana est aussi très curieuse et parfois naïve. Quand on ne la connaît pas, elle paraît méchante, mais lorsqu’on apprend à la connaître elle est en fait tout le contraire. Elle devient joyeuse et bavarde, moins sur la défensive, parfois même plus du tout. Seulement, Yllana a, suite à la mort de sa mère, toujours eu peur de se retrouver seule, ce qui fait qu’elle s’attache très vite aux gens et devient parfois même possessive. Elle est sincère et dit toujours ce qu’elle pense. Yllana est aussi assez rancunière, la plupart du temps malgré elle.

Histoire : Yllana est née dans une famille déjà très aimante et le fait qu’elle soit intelligente et ramène sans arrêt de bonnes notes de l’école ne fit que renforcer cet amour. Lorsqu’elle manifesta ses premiers signes de magie, ses parents, surtout son père furent aux anges, pour eux, c’était un don du ciel. Elle avait alors huit ans. La vie de la petite fille continua mais elle apprit parallèlement de l’école primaire deux-trois enchantements très simples, grâce à son père. Puis, le 23 Septembre 2054, le jour de ses onze ans,, elle reçut une lettre, par hibou :

« Chère Mlle Edelweiss,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. [...]
Veuillez croire, chère Mlle Edelweiss, en l'expression de nos sentiments distingués » [Harry Potter à l’école des sorciers, chapitre 3]

Après avoir regardé la liste des fournitures et relu la lettre encore trois fois, Yllana sauta de joie. Elle allait rentrer dans une école de magie ! Elle allait apprendre la magie ! C’était super !
Elle alla donc, accompagné de son père, acheter ce dont elle avait besoin et rentra donc à Poudlard, à l’âge de onze ans. Elle y apprit beaucoup de choses, y a rencontré beaucoup de gens. Aujourd’hui, elle a 14ans et est donc en quatrième année, et elle a hâte d’apprendre d’autres sorts, de faire d’autres potions, et surtout de rencontrer d’autres gens !

Baguette : Yllana possède une baguette faite en bois de platane. Sa baguette mesure vingt-huit centimètres et demi et contient un poil de licorne.

Maison souhaitée : Si on pouvait éviter Poufsouffle [je n’ai rien contre vous Wink], ça m’arrangerai =)

Camp : Sorcier

Hors RP :

Prénom : //
Âge : 14ans
Ancienneté dans le RP : 1 an et demi/ 2ans
Comment avez vous découvert le forum ? Google Wink
Que pensez vous du forum ? Le design est joli, l’histoire est sympa, il a l’air bien =)
Star sur votre avatar : Kelly Clarkson




Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maestroth.forums-actifs.com
Alexandre T. H. Atherton

Admin de Corvées - Serpentard
Admin de Corvées - Serpentard
Alexandre T. H. Atherton


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Surnom : Alex
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensine
Âge: 19 ans
Rôle: Préfet en chef
Assendance: Moldu
Yllana Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Yllana Edelweiss   Yllana Edelweiss Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:02

Bienvenue Very Happy
Alors quelques petites choses à dire, déjà il te manque des lignes pour le physique et le caractère. Ensuiite une chose me parait étrange, les moldus ont le devoir de tuer tout les sorcier qu'ils pouraient rencontrer (c'est une nouvelle loi, sont fou ces moldu ^^) et donc j'ai du mal à croire qu'une moldu se marie avec un sorcier, puis qu'une autre en fasse de même juste après. Surtout que les sorciers ont une méfiance énorme pour les Moldus puisqu'ils sont sensé les tuer ^^ Voilà
J'espère j'ai été claire parce que je ne suis pas très doué pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.1fr1.net
Yllana Edelweiss
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Yllana Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Surnom : Ylla
Date d'inscription : 21/11/2007

Pensine
Âge: 14ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
Yllana Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Yllana Edelweiss   Yllana Edelweiss Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:08

Je rajoute les lignes de suite Wink
J'ai en effet lu le contexte mais je ne voyais pas comment je pouvais êtrede sang-mêlé sinon ^^.. Je peux toujours préciser que les deux femmes sont pacifistes (XD) ou ont toujours voulu être des sorcières donc ne vont pas les tuer ou les trahir ? Ca passerai ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://maestroth.forums-actifs.com
Alexandre T. H. Atherton

Admin de Corvées - Serpentard
Admin de Corvées - Serpentard
Alexandre T. H. Atherton


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Surnom : Alex
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensine
Âge: 19 ans
Rôle: Préfet en chef
Assendance: Moldu
Yllana Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Yllana Edelweiss   Yllana Edelweiss Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:10

Oui, mais la solution la plus plosible serait que ton père soit du côté des moldus, enfin fait comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.1fr1.net
Yllana Edelweiss
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Yllana Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Surnom : Ylla
Date d'inscription : 21/11/2007

Pensine
Âge: 14ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
Yllana Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Yllana Edelweiss   Yllana Edelweiss Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:40

Voilà, j'ai changé la partie "famille" en espérant que ce sera bon ^^ Si j'ai oublié quelque chose, je le changerai bien sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maestroth.forums-actifs.com
Alexandre T. H. Atherton

Admin de Corvées - Serpentard
Admin de Corvées - Serpentard
Alexandre T. H. Atherton


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Surnom : Alex
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensine
Âge: 19 ans
Rôle: Préfet en chef
Assendance: Moldu
Yllana Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Yllana Edelweiss   Yllana Edelweiss Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:43

C'est bon à présent
Bienvenue chez les Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yllana Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Yllana Edelweiss   Yllana Edelweiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yllana Edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : P O L Y N E C T A R : . :: [#] COMMENCEMENT [#] :: Répartitions :: La mémoire du Choixpeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser