. : P O L Y N E C T A R : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pauvre minette - PV 1er(e) -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhen Klein
Sorcier
Serdaigle
Sorcier Serdaigle
Typhen Klein


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Surnom : Typh - Typhon
Date d'inscription : 11/11/2007

Pauvre minette - PV 1er(e) - Empty
MessageSujet: Pauvre minette - PV 1er(e) -   Pauvre minette - PV 1er(e) - Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:40

> je sais j'ai mis des couleurs désolé je respecterais le prochain post ^^" <

Elle détestait le soleil. Qu’est-ce qu’elle détestait le SOLEIL. Typhen marchait dans les grandes allées du parc bousculant toutes personnes susceptibles de l’aborder. De mauvaise humeur Klein ? Parfaitement. Lever du pied gauche elle avait passé une nuit atroce enchaînant cauchemars sur cauchemars. Elle avait donc des petits yeux des cernes monstrueuses et en plus de cela, elle détestait le soleil. Vous l’aviez compris je pense. Le pantalon proprement mit, le tee-short remonter d’un côté, le sac remplie de cours était terriblement lourd posé sur sa hanche gauche. Il tapait il tapait tellement fort qu’elle l’avait déjà remonté plusieurs fois. Un regard désagréable, elle continuait de marcher comme une furie. De mauvaise humeur elle était bien sur. Venant se poser dans l’herbe quelques minutes, elle sortie ses bouquins de potions et commença à étudier sans s’occuper des autres. Quand tout à coup une fille tomba à ses pieds. Typhen réagit.

« Hey dégage de là. »
« Je… Je n’ai… pas ...fait expr..près »


Répondit-elle d’une voix bégayante non sur d’elle. La gamine se releva doucement essayant de s’excuser du mieux qu’elle pouvait pour ne pas se faire frapper ou autres petits gestes que personnes n’aimait. Typhen la fixa du regard et soupira lui faisant un signe de partir avant qu’elle ne s’énerve vraiment. Regarde perçant, bleu gris présent, elle marchait encore et encore dans la grande allée centrale du parc. Son sac commençait vraiment à peser et lui faisait horriblement mal à l’épaule. S’arrêtant elle sortie 5 livres qu’elle posa par terre et prit dans ses bras par la suite. Ouch c’était lourd ! Typhen ne pouvait pas faire autrement si elle voulait soulager son épaule pauvrement usée . Typhen marcha encore quelques mètres . Des livres totalement inutile qu’elle trimbalait je vous dis. Typhen soupire et marcha de nouveau quelques mètres puis s’arrête sous un gros arbre à l’abris des regards.

Typhen posa ses fesses sur une grosse racine d’arbre. Un expression froide et légèrement énervée, elle posa sa tête légèrement penchée en arrière contre le gros arbre. Elle c’était levé du pied gauche la miss Klein. Fouillant dans son sac , elle sortit un parchemin froissé. Typhen soupira et le défroissa à l’aide de sa main droite qui donnait de bref coups de main dessus vers la droite. Sortant sa plume et son encrier, elle commença a écrire des mots concernant son cours de potions. Malgré qu’elle était concentrée, son esprit divaguait un peu sur les autres personnes qui passaient derrière le gros arbre. Quand tout à coup plus un bruit Qu’est-ce que sa la stressait. Typhen hésita a se lever et continua d’écrire jusqu’au moment ou une troupe d’élèves s’approcha de l’arbre et s’aseilla. La jeune fille, soupira et se leva donc pour leur demander avec gentillesse , du moins elle essaila qu’ils aillent ailleurs.


« Vous pouvez aller un peu plus loin s’il vous plait. »

« Non on est très bien là. »

« Je suis gentille mais sa dur jamais donc s’il vous plait allez là bas car j’essaie de bosser et vos cris me déconcentre.»

« Non mais elle se prends pour qui la petite minette ? »

« Et le gentil chien-chien il se prends pour qui peut être ? »

« Retenez moi les gars je vais lui en décoller une ! »

« Allez viens on pars on va pas blesser un ange comme sa. »

« Casse toi imbécile… »


Typhen soupira et les regarda s’éloigner. Certains du groupe se retournèrent lui faisant des clin d’œil et Typhen leur tourna le dos le plus rapidement possible. Non mais pour qui ils se prenaient ceux la ? Typhen réalisa qu’il y avait bien des personnes désespérantes dans Poudlard. D’ailleurs il en fallait bien sinon sa ne serait pas marrant. Typhen remarqua rapidement qu’elle avait son tee-short remonté sur le côté. S’évertuant à le remettre, bien, elle marchait doucement et se pris malencontreusement le pied dans une racine relevée. Typhen tomba en avant serra sa mâchoire ne pas crier sous l’effet de la surprise et surtout du mal. Les dents serrées elle criait dans sa bouche. Des larmes aux yeux, elle ne les laissaient pas couler. Elle s’aseilla et contre l’arbre sans appuyer sur la cheville. Bordel qu’est-ce qu’elle avait mal. Un bruit se fit entendre et elle ne réagira pas…
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Ewland
Sorcier
Serdaigle
Sorcier Serdaigle
Mandy Ewland


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Surnom : Aucun.
Date d'inscription : 17/11/2007

Pauvre minette - PV 1er(e) - Empty
MessageSujet: Re: Pauvre minette - PV 1er(e) -   Pauvre minette - PV 1er(e) - Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:26

Ouah! Quel soleil aujourd'hui... Un ciel d'un bleu si intense que cela donnait l'impression d'être dans un décor et non pas dans la réalité. Les doux rayons du soleil pénétraient à travers les fenêtres et emplissaient le château de lumière ainsi que d'une douce chaleur très agréable. Bien évidemment, la bâtisse était vide, tous les réfugiés étaient dehors, profitant de ce beau temps pour se détendre et respirer un air qui semblait pur. Pourtant, dans les couloirs du château, une jeune fille au physique sombre déambulait. Ses fins doigts effleuraient les murs, lorsque que la belle passait au travers des rayons de soleil, ceux-ci illuminaient une peau bronzée. L'inconnue continua à parcourir les couloirs de sa démarche féline, ses longs cheveux sombres voletaient légèrement derrière elle, venant de temps à autre se poser sur ses frêles épaules dénudées. Bientôt, la jeune fille s'arrêta, posant un regard noisette sur la fenêtre, elle regarda le ciel puis les personnes présentes dans le parc. Elle décida de sortir, même si il y avait un monde fou dehors, elle voulait, elle aussi, profiter de ce soleil si rare! Sa robe bleue à bretelles se souleva un peu sous la brise quand elle passa la porte et se retrouva au grand air. D'un geste délicat, Mandy remit sa robe correctement et avança dans le parc. Son attitude avait quelque chose de provocant, de séduisant, d'attirant... Après tout, elle était habituée à attirer un peu l'attention, surtout de la gente masculine étant une ancienne prostituée. Elle allait où ses pas la portaient, laissant le vent jouer avec ses cheveux. Elle fut tentée un instant de fermer les yeux, comme c'était agréable d'être dans ce lieu, elle savait où elle dormirait le soir! Elle avait à manger, n'était plus obligée de se vendre, c'était un vrai soulagement. Lors de son arrivée, l'absence d'adulte l'avait d'abord inquiétée, puis, elle s'habitua à cela. Aucune personne ne lui demanda ce qu'elle faisait là, elle s'était fondue dans la masse!! Bref, elle avançait toujours, un groupe de garçons l'observa mas elle n'y prêta guère attention et continua à marcher dans un état un peu second à vrai dire.

Elle s'installa d'abord sur un banc inoccupé, mais bientôt, un couple vint lui tenir compagnie. Ils étaient là, à s'embrasser, s'étalant presque sur Mandy. La jeune fille, peu amicale, les repoussa sans ménagement et après les avoir noyé sous un flot d'injures, quitta l'endroit, furax. Oh, la journée semblait pourtant avoir bien commencé! Elle avança, exaspérée de voir tous ces abrutis rires en ennuyant d'autres personnes. Elle marcha, marcha, dans ce parc qui semblait interminable! Ses pieds, coincés dans de petites chaussures bleues, commençaient à souffrir. Elle grimaça, elle devait trouver un endroit où s'installer! Elle s'arrêta et tourna sur elle même, cherchant le lieu idéal pour se détendre. Elle vit alors une fille trébucher et s'étaler au sol... Elle ne cria pas mais son visage crispé montrait bien qu'elle souffrait. Mandy ne su pas vraiment pourquoi, elle qui, d'habitude, restait assez seule, vint vers cette fille.

Elle s'approcha par derrière et garda le silence, puis, elle toussota, signalant sa présence. Mandy s'installa à côté de l'inconnue et après l'avoir fixé de ses grands yeux ensorceleurs demanda:


"Tu t'es fait vraiment mal... N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre minette - PV 1er(e) -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : P O L Y N E C T A R : . :: [#] PARC [#] :: Lac :: La rive du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser