. : P O L Y N E C T A R : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .: Tom A. Harden :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom A. Harden
Sorcier
Serdaigle
Sorcier Serdaigle
Tom A. Harden


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Surnom : Tomtom
Date d'inscription : 19/11/2007

Pensine
Âge: 17 ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
.: Tom A. Harden :. Empty
MessageSujet: .: Tom A. Harden :.   .: Tom A. Harden :. Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:21

l Tom l Andy l Harden l


    Nom : Harden
    Prénom : Tom Andy
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 02/03/2040
    Statut de sang : Sang-mele

    Famille : Tom Andy , a une famille assez particulière . Il a deux frères et un sœur, deux sont déjà partit depuis quelque année, et son petit frère age de 5 ans. Sa mère est morte lors de la naissance de son petit frère , son père qui se nomme Jean, n’arrivais pas a succomber a la crise, du chômage. Il avais pas de quoi tous nous mourir, il a préférer partir et laisser la notre garde a mon oncle et a ma tante du coté de ma mère . Mon oncle et ma tante, nous parler souvents des sorciers et de la magie , il nous parlais souvent de Poudlard et eux qui y sont aller nous ont raconté beaucoup de choses que nos parents et eux etait aller dans une maison qui se demommais Serdaigle et que toute la famille y etait passer. Le jeune homme avais envit d'aller dans cette maison.. Tom Andy, s'est separer de son mere et de son pere très tot dans sa vie, il n'etait qu'un enfant et pour lui cela n'est qu'un vaste souvenir replit de choses imcomprèncibles.


    Physique : Tom Andy a un physique de premier de la classe de temps a autre. Il a les cheveux cour mais pas long n'ont plus il sont toujours, tout décoiffe il son blond avec des reflets foncé sur les pointes. Après il a les yeux bleu de son père, il a une bouche fine il a des dent bien alligné grace a un appareil qui a tout bien replaçer dans sa petite bouche fine. Il a aussi un visage bien proportionné au reste de son corps. Tom Andy a un corps assez musclé car, quand il était petit il passait son temps a faire du sport alors maintenant il a pas mal de tablette en chocolat. Il est grand mais pas trop pour son âge, il est maigre. Il a une carrure bien proportionnelle aux reste de son corps. Il a un goût vestimentaire bien a lui, même si sa oncle et sa tante font tout pour lui dire non. Il est a la mode comme beaucoup de jeune, il adore tout se qui est T-shirt moulant mais pas trop, le jean slim, avec des converse dans les pied.


    Caractère : Tom Andy a deux sorte de caractère, il a un caractère doux affectueux mais aussi un autre caractère déjà plus démoniaque se qui arrive que très rarement. Tom est toujours a l'écoute de ses camarade et toujours aussi la pour les aider a quelque chose. Il est très gentil, affectueux et encore plus en vert les belle filles. Il est très travailleur, il adore lire écrire des grande histoire sur son passé, ou il decrit la plus part de son temps libre, a expliquer le futur, il essaye de voir se qu'il pourrais arriver dans le futur. Tom a la soif de l'apprentissage. Mais de l'autre coté il y a son coté deja moins gentil, mais s'est très rare qu'il se mette en colère, sauf si la personne en face du lui, traite sa famille ou plein d'autre chose. Il essayer toujours de régler ses problèmes avec de mots et non des duels comme beaucoup de personnes et apprenti sorciers ici.


    Histoire : Tom Andy est né le 02/03/2041 dans un hôpital de la Finlande, il fesait nuit le jour ou il est né. Dehors, le temps était complètement moche il tomber de la neige a perte de vue, jusqu'à ne plus voir l'horizon. Ses parents et le reste de sa famille a d'emménager lors de ses deux ans, il sont partit habiter dans une petite du nord de L'angleterre. La ville se mommé Boston, il habiter dans un coin calme de cette ville. Le jeune homme, est rentré a l'ecole a 3 ans en matermelle et quand il est sorti de la troisieme section, il savais deja parler corectement, dechiffrer pas mal de syllables, et il commençais deja a ecrire se qu'il savais dire. Après l'ecole primaire, il savais très bien parler, ecrire, lire comme pas mal de personnes mais d'autre ne savais pas encore lire presque. Ses parents s'etait rendu compte des sa troisieme section de maternelle qu'il etait comme un enfant surdoué. Le jour de s'est onze ans a quatre heure du matin, du courrier arrivais, ses parents les regardaient avec attention car , Tom regardais attentivement le leger sourir de ses parents mais sa il ne savais pas pourquoi, il ouvrit la lettre il ne savais pas dans quel autre monde cela aller l'ammener.


Citation:
Bonjour, je vous imforme que vous avais etait affecter dans la plus grande ecole de sorcèlerie du pays Poudlard.

Si joint une liste des affaires de fournitures qu'il vous faudra.

Signé par le directeur



    Après avoir lut la lettre de leurs propre yeux, Tom etait très surprit de voir ce qu'il l'attendait pour maintenant ses prochaine année, car il devais partir de la maison pour aller toute les année la bas, ce qui est magnifique trouva t- il.Après tout cela, mais parents, m'accompagne au chemin de traverse, la ou on peut acheter tout les affaires de fournitures. Le lendemain, j'etais dans le poudlard express qui me memais droit a l'ecole de sorcelerie Poudlard pour commençer leurs six eme année ici.


    Baguette : Sa baguette mesure 28.7 cm, elle continent a l'interieur une plume d'aigle royal.
    Maison souhaitée : Serdaigle ou Poufsouffle
    Camp : (moldu / Sorcier) Sorcier

    Hors RP :
    Prénom : Thyson
    Âge : 14 ans
    Ancienneté dans le RP : 1 ans et demi
    Comment avez vous découvert le forum ? Par Futur of Poudlard et top-Site
    Que pensez vous du forum ? Bien
    Star sur votre avatar : Chad M Murray




Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre T. H. Atherton

Admin de Corvées - Serpentard
Admin de Corvées - Serpentard
Alexandre T. H. Atherton


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Surnom : Alex
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensine
Âge: 19 ans
Rôle: Préfet en chef
Assendance: Moldu
.: Tom A. Harden :. Empty
MessageSujet: Re: .: Tom A. Harden :.   .: Tom A. Harden :. Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:35

Bienvenue Very Happy
Alors trois petites choses, je ne suis pas sur que tu es bien compris le contexte, les mangemort n'existent plus depuis bien longtemps, ensuite tu ne peu pas être sang pur car nous n'en acceptons que quelques rares, et pour finir, je te conseille d'aller faire un tour dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.1fr1.net
Tom A. Harden
Sorcier
Serdaigle
Sorcier Serdaigle
Tom A. Harden


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Surnom : Tomtom
Date d'inscription : 19/11/2007

Pensine
Âge: 17 ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
.: Tom A. Harden :. Empty
MessageSujet: Re: .: Tom A. Harden :.   .: Tom A. Harden :. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:43

Voila j'ai editer ce qu'il fallais
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre T. H. Atherton

Admin de Corvées - Serpentard
Admin de Corvées - Serpentard
Alexandre T. H. Atherton


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Surnom : Alex
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensine
Âge: 19 ans
Rôle: Préfet en chef
Assendance: Moldu
.: Tom A. Harden :. Empty
MessageSujet: Re: .: Tom A. Harden :.   .: Tom A. Harden :. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:34

C'est bon maintenant ^^ Je te met à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





.: Tom A. Harden :. Empty
MessageSujet: Re: .: Tom A. Harden :.   .: Tom A. Harden :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Tom A. Harden :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : P O L Y N E C T A R : . :: [#] COMMENCEMENT [#] :: Répartitions :: La mémoire du Choixpeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser