. : P O L Y N E C T A R : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La surface des peur [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte F. J. Parker
Sorcier
Serdaigle
Sorcier Serdaigle
Charlotte F. J. Parker


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Surnom : Cha' / Lolote.
Date d'inscription : 12/11/2007

Pensine
Âge: 16 ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
La surface des peur [libre] Empty
MessageSujet: La surface des peur [libre]   La surface des peur [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:53

C'était un petit matin bien frais, la neige hornner le sol d'une légére épaisseur. La jeune Parker ce réveillia bien tôt ce matin là, qu'importe l'heure de toute façon; ici les journée s'écoulaient télement lentement que l'on ne voyaient présque jamais la nuit tomber une fois le jour levé, mais ca chacun en pense ce qu'il veut. Charlotte s'habillia trés vite afin de se rendre dans un coin pelouser, un coin courament nommer Coin Au Balais. Un lieu où l'on pouvais apprendre à voler sur un balais, mais l'on devait apprendre seul, ce n'était pas comme au temps des anciene génération où des professeurs vous aidez gentiment. Charlotte ce rendis là, elle regardit les balais, la jeune Parker avait toujours eu peur de voler sur un balais, et aujourd'hui elle allait eseillier de vaincre ca peur. Alors que divers balais vieux, au bois diferant de longeur variée s'offrait à elle, elle pris un balais mis à l'écart, un bois déssecher, de la paille noir de saleter et surment un balais bien vieux. Il ne serait pas facil à manier, et de plus miss Parker ne tanter le vol que pour la première fois. Charlotte n'était pas forcer de le faire, mais cette jeune femme de 16 ans studieuse et sérieuse, voulait de tout son coeur abbatre a jamais sa peur. Elle ce diriga vers le balais miteux qu'elle avais choisit, l'empoigna et alla ce placer plus loin histoire de ne pas ce prendre le cabanon au balis dés son première essais. Ce qui avait crée cette peur était une chute qu'elle avait vue petite, la personne tombante de haut c'était casser un bras et avais fracturais son crane.

Parker enfourcha son balais, pour le moment, elle ce contanter de ne rien faire, elle trembler légérement, elle ce disait que sur ce coup là ce n'était pas de la sagesse mais de la folie qui la pousser à faire ca. Elle aurait aimée déscendre, reprendre son livre et étudier, mais elle ce lanssa trop tard pour faire demis tour. Elle ne fut que à un petit mêtre du sol que déjà elle sentis un noeu ce former a son estomac. Prise de ca plus grande peur, elle perd l'equilibre et tomba, elle n'avais pas mis de gant alors déjà que le manche du balais était gelée, mais là en tombant, les main dans la neige, c'était insuportablement froid. Mais Charlotte tennée le coup, elle voulais abbatre ca peur, elle le ferais même si cela devais lui prendre la journer pour faire un vol de deux mètre de distance, mais elle le ferais ce serait toujours ca de gagné. Ne ce découragant donc pas, elle récupera le balais qui était tombée avec elle, ce remise dessu et repris son petit vol, bien entendue quand elle arriva à un mêtre du sol, elle éseillia d'avancer un peu, mais le balais partis trop vite et elle ne le tenr pas assez fermement; résulatat; elle ce retrouva par terre une fois de plus car le balais était partis sans elle ... . Encore une fois elle ne perdait pas epoire !

Elle repartis vers le balais, mettant les main prés de sa bouche afin d'y souffler l'aire chaud que ses poumon recracher aprés utilisation, ca réchauffer un peu, mais ses mains la bruler, le froid sa brule, ou sa fait une sensation de brulure quand on soufre chaud dessue. elle tappota un peu ses habits qui avait agriper un peu de neige. En ce temps c'était et ca aller étre dure d'apprendre à voler, mais elle ne voulais pas oublier que ca famille était des bon voleur sur balais (XD). Elle mis ses mains sur ses hanche, son regard habituellement inexprésif devein un regard determiner, elle souffla. Elle marcha vers le balais, l'agripas, puis elle remonta le haut de son corp, cette étincelle qui animer son coeur lui disait que c'était aujourd'hui où jamais qu'elle apprendrais. Elle avait télement envie de resembler au autres de savoirs voler sur un balais, peu de sorcier ne savais pas voler; Ca aurait été tellement plus simple avec de l'aide mais bon. Elle entendit un bruit de branche craquer qui attira son attention, elle scruta l'endroit d'où ca vener avant de voir un animal banal ce mètre à courir vers on ne sait où, elle soupira. La neige commenca à retombée, c'était vraiment un sale jour, mais elle continurais. Elle renfourcha son balais, cette fois ce ne fut pas le balais qui partis seul, ni son déséquilibre qui la fit tomber, mais le balais lui même qui tourna alors qu'elle le tener fermemant, ce retrouvant la tête en bas, elle ce laissa tombée. 2tendue dans la neige, elle ria doucement, tout ses echecs l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-academy.nice-forum.com/index.htm
Yllana Edelweiss
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Yllana Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Surnom : Ylla
Date d'inscription : 21/11/2007

Pensine
Âge: 14ans
Rôle:
Assendance: Sang melé
La surface des peur [libre] Empty
MessageSujet: Re: La surface des peur [libre]   La surface des peur [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:02

Yllana s’était réveillée tôt, comme chaque matin depuis quatre ans qu’elle était ici, à Poudlard. Elle en avait profité pour faire sa toilette, elle détestait que d’autres gens soient présents quand elle se lavait, se coiffait et se maquillait. Vêtue d’une modeste jupe noir avec collants, d’un chemisier blanc sous un gros pull gris en laine et des sa cape de sorcière, elle dévala les escaliers vers les sept heures et demie pour aller prendre son petit-déjeuner.
Elle arriva dans la salle et jeta un regard d’ensemble. Comme d’habitude, rares étaient les matinaux comme Yllana. Il n’y avait pas d’amis à elle, ces dormeurs préféraient faire la grasse matinée.
La Gryffondor se dirigea vers la table la moins bruyante, la sienne. Elle avala son repas en une dizaine de minutes et repartit. Elle n’avait pas cours avant deux heures de l’après-midi, cool la journée.
Elle voulut en profiter pour perfectionner son vol, mais hésita longuement lorsqu’elle vit le temps qu’il faisait dehors. Il neigeait, le vent soufflait et il devait faire aux alentours de 0 degrés… La jeune fille alla chercher de quoi se couvrir dans son dortoir et ressortit, son balais à la main, allant braver le froid et la neige ^^.

Lorsqu’elle arriva sur le « coin aux balais », elle ne vit personne. Décidément, les élèves désertaient le château et les alentours… Peut importe, elle aimait bien le calme.
Enfourchant son balais munie de gants car la température avait encore baissé, Yllana s’éleva lentement dans les airs. Elle décida de ne pas voler très haut, ce n’était pas prudent avec ce temps assassin.
Elle fit deux fois le tour du château et revint sur son lieu de départ, se posant délicatement au sol. C’est alors qu’elle remarqua qu’il y avait des traces de pas, un élève… ou plutôt une élève. Elle entendit un bruit, comme un rire, très doux, près d’elle. Laissant son balais dans la neige, elle s’approcha de là où elle croyait entendre le bruit et découvrit une jeune fille, étendue dans la neige, riant, un balais quelques mètres plus loin.


« Pardon, je ne voulais pas déranger ! »

Elle observa en même temps la jeune fille qui devait être à peine plus âgée qu’elle. Pour sa curiosité personnelle, Yllana aurait bien voulu savoir à quelle maison elle appartenait, mais elle ne parvenait pas à distinguer l’insigne de la fille, ce qui l’énerva un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maestroth.forums-actifs.com
 
La surface des peur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imagination [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : P O L Y N E C T A R : . :: [#] PARC [#] :: Le coin au balais pour apprendre à voler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser