. : P O L Y N E C T A R : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
*Polynectar*

Compte administratif

*Polynectar*


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:35

La fin de Voldemort fut marquée de nombreux décès, qu’ils soient sorciers ou moldus. Ces derniers furent soumis à un sortilège d’oubli mais quelques-uns échappèrent à ce sort. C’est de cette manière qu’un homme dénommé Hunter Atherton, ancien journaliste télévisé devenu directeur de ce même journal, lança un flash spécial sur toutes les chaînes du monde entier, traduites dans toutes les langues … C’est de cette manière que la nouvelle se répandit, rapidement, trop rapidement … Les Sorciers existaient, il pouvaient nuire au non sorciers, en faire des esclaves, des serviteurs. Cette réflexion trop pressée entraînât des meurtres à répétitions, à commencer par les sorciers les plus célèbres. Le meurtre était devenu banal, un homme avec un bout de bois dans la rue ne méritait pas de vivre, il était une menace pour vous et votre famille. Et si, par hasard, il s’avérait qu’un enfant de moldu ait des pouvoirs, il était immédiatement tué par ses propres parents. Mort brûlé, poignardé, les méthode étaient toutes différentes mais se basaient toutes sur le même système, séparer une baguette de son propriétaire pour le rendre vulnérable.

Les mentalités finirent par évoluer, il ne fallait plus tuer les sorciers nés moldus, il fallait s’en servir, il n’étaient plus que des armes. Alors que le ministère de la magie et toutes autres institutions magiques avaient fini par être détruite, Poudlard était finalement devenu un camp de réfugié, les enfants s’y rendaient et n’en sortaient plus. C’était une nouvelle demeure. Les profs avaient disparus,les différents niveaux d’études avaient été supprimés, l’apprentissage n’était plus un mot d’ordre, pourtant, chaque salle de classe était à présent dotée de nombreuses bibliothèques, chaque pièces portant sur une matière précise. C’était sans doute l’un des nombreux sortilèges qui protégeaient le château … Mais, les nés moldus étaient à présent eux aussi présents dans ces lieux éloignés du danger … Plus pour longtemps … Un nouveau choixpeau fut créé après la destruction du premier, moins âgé, moins résistant à la magie, il fut corrompu, chaque nés moldus qu’il croisait recevait par conséquent un mot de passe, et un lieux où se rendre : la salle servant à manigancer les futurs meurtres de masses…

Il est conseillé d'aller lire la répartition de Alexandre T. H. Atherton pour mieux comprendre comment le monde en est arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
*Polynectar*

Compte administratif

*Polynectar*


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:01

DÉROULEMENT DE LA RÉPARTITION

Depuis la disparition des professeurs et de toute autre adulte à Poudlard, la cérémonie de répartition n’est plus. De plus, une nouvelle protection à été appliquée sur le château, un sortilège de fidélitas le protège donc de toute entrée non désirée. Le gardien n’est autre que le choixpeau magique, enfin le nouveau. Le choixpeau vous donnera donc l’accès à une maison et à Poudlard au même moment. Les élèves se revêtissent du vêtement magique durant le trajet dans le Poudlard-Express. Il passe de main en main et parfois est apporté par un chariot magique, le même qui distribue des bonbons.



LES ÉCOLES DE MAGIE

Durant l’été 2057, les deux écoles de magie Beauxbatons et Durmstrang ont été détruite par des enfants de moldu ayant des pouvoirs et des moldus qui n'en avaient pas, ils ont indiqué l’emplacement exacte des deux châteaux puis ils ont été bombardé d’explosif. Poudlard ne pourra pas subir ce même sort grâce au sortilège de fidelitas. Le ministère de la magie anglais ayant été détruit, le petit groupe qui se cachaient pour continuer de diriger le monde la magie était mal informé, à la demande des deux écoles il accepta donc de fusionner les trois institutions magique. Deux nouvelles maisons ont donc été ajoutées à Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang. Le seul moyen d’avoir accès à l’une de ces maisons est d’avoir appartenu à l’une de ces écoles.


Si vous avez des questions merci de les poser à Alexandre T. H. Atherton par mp et il vous répondra. Si la question est importante, la réponse sera ajoutée à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : P O L Y N E C T A R : . :: [#] COMMENCEMENT [#] :: Paperasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser