. : P O L Y N E C T A R : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit moment seul.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellye Dumbledore
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Ellye Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Surnom : Lyly
Date d'inscription : 09/11/2007

Pensine
Âge: 15 ans
Rôle:
Assendance: Sang pur
un petit moment seul. Empty
MessageSujet: un petit moment seul.   un petit moment seul. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:52

Ellye marcha d'un pas lent vers la volière. Elle savait très bien qu'aucun courrier ne l'attendrais. Seul...Elle avait toujours été seul. C'est comme sa que notre jeune gryffy penssait. Certe elle avait son frère qui l'as toujours proteigeait. Et elle en lui était très reconnessante, mais...Cela ne suffisait pas a ses yeux. Elle aimait la vie, mais depuis que ces parents été morts de sa faute. Enfin c'est se qu'elle penssait. Elle se repêtait sans cesse si elle meritait de vivre. Merite t-elle vraiment la vie ? Si elle est ici. Sur Terre. C'est qu'il doit il y avoir une raison. Tout en se dirigeant vers la volière, elle se mit a monter les marche quatre a quatre, pour aller y voir son hiboux. Il est d'un blanc neige, avec des taches noirs. Elle l'appercu puis se dirigea vers celui-ci. Elle avait toujours aimée les animeaux. Son hiboux était un grand duc, une race de hiboux vraiment très connu. Ces parents lui avaient offert. Mais ce qui lui vait offert juste avant de mourir était un médaillion couleur or. Ou plus précisément un collier. Elle n'avait jamais réussi a l'ouvrir. Tous se qu'elle avait put lire sur celui-ci c'est: " Le jour ou ton coeur se réveillera, se jour la tu pourra ouvrir. " Ellye n'avait jamais vraiment comprit cette phrase, surtout le passage du " coeur se réveillera . " Ellye regarda son hiboux nomée " Luna " de ces grands yeux bleux. Sa frange ne la geinait point pour admirait son annimal. Il fesait frais certe, mais cela n'allait pas l'empêcher non plus pour rester ici. C'etait le seul endroit ou elle pouvait rester " seul ". Enfin...Elle penssait. Elle alla ensuite donner de la nourriture pour Luna....

" Tien mange..."

Elle le lui donna, se qui fit " recouler " l'annimal. Elle souria. Son sourire était " vrai ". Après quoi, elle entendu des pas. Elle se retourna et appercu un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alenn Sullivan
Sorcier
Poufsouffle
Sorcier Poufsouffle
Alenn Sullivan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Surnom : PIerrot, Le marionnettiste pour ceux qui aime user de leur salive.
Date d'inscription : 10/11/2007

Pensine
Âge: 15 ans.
Rôle: Préfet
Assendance: Sang melé
un petit moment seul. Empty
MessageSujet: Re: un petit moment seul.   un petit moment seul. Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:16

Vous avez dit...Seul ?Manque de chance. C'était sans compter sur notre pauvre Alenn.
Juste derrière Ellye, dans les escaliers en spiral qui montaient vers la volière, on entendis des bruits de pas d'abord léger presque imperceptible. Il y eu ce qui semblait un frottement de tissu contre la pierre des murs puis il apparu dans la volière, un chat noir avec une petite tache blanche juste en dessous le menton. Il fixa d'un air affamé les différents "poulets à plumes" présent. Il s'attarda particulièrement sur le hibou d'Ellye. Ses yeux vert n'était plus que deux fentes et il se prépara à bondir.
Quelqu'un d'autre avait courru dans les escalier à sa suite, il arriva un peu après rattrapant de justesse le chat. Alenn sentit les muscles de son chat saillir sous ses poils alors qu'il l'avait stoppé en plein dans son mouvement. Il tenait son chat en l'air en essayant d'éviter les coups de griffes qui pourrait arriver suite au repas qu'il venait de lui faire rater. Le Poufssoufle fit dégringoler le chat dans les escalier assez gentillement, en le poussant un peu à sortir. Alenn était content de lui, il se gratta un peu ses cheveux bleu fluo aujourd'hui et s'appréta à repartir lorsque la jeune fille présente le remarqua.
D'un autre coté, il était difficile de louper Alenn, et surtout lorsqu'il fait un tel bazard. Mais là, il avait remarqué la jeune fille tellement enfonçée dans ces pensées qu'il n'avait pas voulu la déranger.


"Je...Ah...euh...Bonjour ?"

Il regarda le plafond, la porte, le hibou, la gryffondor, une fenêtre puis encore le plafond puis encore le hibou. Il se stoppa sur la gryffondor et eu un sourire gêné.

"Je dérange peut être? Si c'est le cas, je m'esquive comme une ombre !"

La peau de ses doigts commença à devenir noire tandis qu'il parlait. Alenn a, en fait, beaucoup de mal avec ses pouvoirs de métamorphomage, dès qu'il fait une comparaison ou une métaphore avec un visage contrit. Il commence à se transformer. Là en Ombre, il secoua sa main droite en pensant :

*Non Non NON. Imbécile de pouvoir !*
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit moment seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : P O L Y N E C T A R : . :: [#] LES TOURS DU CHÂTEAU [#] :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser