. : P O L Y N E C T A R : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A coter d'un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gellert A. Dumbledore
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Gellert A. Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensine
Âge: 15 ans
Rôle: Préfet
Assendance: Sang pur
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:01

Et voila une fin d'après midi qui s'annonçait fort ennuyeuse pour notre jeune gryffondore, en effet après avoir passer trois heures à sommeler en sa de classe à lire des bouquins, rappelons que Gellert n'aime pas particulièrement les salle de classe mais qu'il retient tout en ayant à demi lu, il s'était permis une petite ballade avant que le soleil ne se couche. Il avait emmener avec lui seulement sa baguette, pourqui pourquoi, sa personne ne le saura, il aimait simplement l'avoir sur lui, histoire d'être rassuré.

Il passa devant un groupe de serpentard, qui apparement le regarda bizarrement, Gellert, lui les regarda avec le sourire, bin après tout si ces jeunes ne l'aimaient pas, lui n'avait rien contre eux, d'ailleurs notre jeune homme était du genre sociale et qu'importe ce que les autres pensaient de lui du moment qu'il s'amusait.

Il se dirigea alors vers un petit buisson, car derrière celui ci il savait pertinement qu'il y avait un banc qui donnait sur la forêt interdite. Maintenant me direz vous qu'est ce que la forêt interdite a de si bizarre?? Rien, mais Gellert aimait la regarder en espérant un jour voir quelque chose qui sort du commun, ou il pourrait s'amuser... Bref comme vous l'aurez deviner notre jeune gryffondor adore rigoler et s'amuser, mais en ce moment on ne pouvait pas vraiment dire que cela soit souvent.

En arrivant pres du banc il vit qu'une personne y était déjà assise, bin cela lui permettrait de faire connaissance, car pour ainsi dire il avait une envie folle de bavarder! Tout en s'asseyant il lui demanda avec le sourire

-Tu attends quelqu'un ici ?? Ou c'est juste le destin qui nous a réunis pour pouvoir admirer la forêt interdite???
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Sorcier
Serpentard
Sorcier Serpentard
Lily Eve Potter


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Surnom : || Thétys ||
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensine
Âge: Dix-sept printemps
Rôle: Préfète
Assendance: Sang melé
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:25

    "Ne t'approche plus jamais de moi sale sans de bourbe !"

    La baguette dégainée, pointée vers un gryffondor de dernière année, Lily toisait le né moldu qui venait chercher la mauvaise humeur de la vert et argent. Les nerfs à fleur de peau, Thétys détailla, le regard noir, l'or et vermeille qui se mit à ricaner bruyamment, attirant toute l'attention de la grande salle, alors que le petit déjeuner venait à peine de commencer.

    "Qu'est que t'as Potter ! Tu veux jouer avec ta vilaine baguette ?? Et si t'allais plutot voir ton traitre de père, ah mais j'oublié ! Il est mort !"


    Une rage incommensurable bouillonait en Lily, qui eut de la peine à retenir son poignet alors que les plus infames sortilèges lui venait en bouche. Sa main droite relacha sa baguette au fond de sa poche, ce n'était absoluement pas de le moment de déraper.


    "Et ba alors ? T'as perdu ta langue Potter ?"

    Potter... Ce nom... Lily le haissait tant ! S'en était trop... La sorcière tourna le dos, faisant mine d'esquiver la conversation avant de faire volte face. Un poing rageur s'abattit sur le nez du gryffondor qui s'effondra sur le banc dans une giclet de sang. La vert et argent attrapa avec vivacité son épaule, enfoncant ses ongles dans sa peau pâle avant que son genou ne vienne s'écraser dans son entre jambes.

    "Tu sais ce qu'elle te dit Potter ?"

    Ce n'était pas très élégant certe, mais ca soulageait, et Lily lui cracha au visage. D'un pas félin et assuré, elle quitta la grande salle, suivie par une vague de murmures qui s'élevait des differentes tables.
    La haine au corps, elle sortit du chateau, avalant la distance qui la séparait du parc en quelques minutes. Elle se posa alors sur un banc, protegeait des regards qui avaient du la suivre depuis son altercation qui ne resterait pas sans suite. Avant qu'on la sorte de ses pensées...
    Lily observa, le regard noir, le gryffondor qui venait de lui adresser la parole. Avec dédain, elle aurait voulu le congédier, loin d'avoir envie d'entamer une conversation, mais la jovialité de Gellert la laissa bouche bée. Aprés quelques instants, elle répondit froidement.


    "Il n'y a rien à admirer ici, à part la connerie des nés moldus..."


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thestral.forum-actif.net/index.htm
Gellert A. Dumbledore
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Gellert A. Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensine
Âge: 15 ans
Rôle: Préfet
Assendance: Sang pur
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:38

Dès qu'elle ouvrit la bouche pour parler Gellert remarqua que la jeune femme avait plutôt l'air énerver et apparement il n'avait pas interet à trop l'emoustiller si il voulait rester en bon terme avec celle ci. Alors toujours avec le sourire il haussa les épaules et s'assit a coter , bin elle ne lui avait pas dit d'aller voir ailleurs alors notre jeune homme s'était inviter. Il la regarda alors de ses yeux percants vert , et avec le sourire lui demanda

-Apparement, tu n'a pas l'air très joviale!

Oh il n'avait rien contre cette serpentard, et pour lui cette histoire de maison il s'en fichait un peu, pour Gellert il ne fallait pas appartenir a une maison pour détester quelqu'un! Et puis si on l'avait envoyer à gryffondor ce n'était pas de sa faute. On pouvait bien lui dire qu'il est l'un des decendants de Albus Dumbledore qu'il s'en fichait pas mal, et le jour ou son grand père, Albelforth, avait casser le nez d'Albus Gellert ne pouvait que penser qu'il l'avait mériter... Enfin bref notre jeune homme regardait la demoiselle puis se présenta, decidement qu'au moins une fois cela fait il verrait comment celle ci réagira.

-Je m'appel Gellert Dumbledore

Il lui fit un sourire espérant que cela pourrait l'apaiser un peu car la voyant gigoter ainsi sur le banc on pouvait penser qu'elle était une bombe a retardement.

Bien que notre Gellert ne pensait pas le moins du monde que les nés-moldus n'avaient rien a faire ici, après tout si ils avaient des pouvoirs ils pouvaient très bien l'approfondir il lui dit quand même

-Pourquoi est tu si remonter contre les nés-moldus?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Sorcier
Serpentard
Sorcier Serpentard
Lily Eve Potter


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Surnom : || Thétys ||
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensine
Âge: Dix-sept printemps
Rôle: Préfète
Assendance: Sang melé
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:54

    Un profond soupir précéda Gellert lorsque celui ci *s'incrusta* aux côtés de la sale peste de serpentard. Sa matinée avait été assez chargée, et une seconde altercation aura vite la mauvaise idée de pousser Lily à bout, chose qu'il valait mieux éviter pour son propre équilibre moral.
    Quoi qu'il en soit, le jeune homme rejoignit la vert et argent dans son état névrotique passablement remonté. Celle ci ne daigna leva le regard vers le gryffondor, les prunelles scrutant avec insistance la foret interdite comme si elle attendait qu'un éléphant rose n'en sorte...
    Perdue dans ses pensées, la remarque de Gellert, qu'elle aurait surement trouvée désobligente, passa sous silence mais lorsque celui ci se présenta, Lily se tourna vers lui d'un bond, visiblement déconcertée. Nul n'aurait pu dire si elle était énervée, plus encore qu'à l'ordinaire, ou réjouie par cette annonce d'inforture, mais ce qui était sûr, c'était que la surprise était au rendez vous.


    "Dumbledore ?" répéta t elle alors, d'un ton toujours aussi froid et sacarstique.

    Elle devait hair ce nom tout autant que le sien. S'appretant à quitter les lieux sur le champ, Lily réfléchit un instant, si elle même ne supportait pas ses ancètres, pourquoi pouvait elle se permettre de juger ce jeune homme de par son nom ? Elle n'en avait aucunement le droit, et abandonna aussitot l'idée d'échapper à cette conversation.
    Cependant, lorsque Gellert aborda le sujet des nés moldus, un éclair de fureur traversa ses yeux pourtant si tendres.


    "Pourquoi ? Tu me demandes pourquoi ? La réponse n'est pas assez évidente à ton gout ? Ce sont des instruments ! Ils ne sont ici que pour mettre fin à notre "espèce" ! Ce sont des animaux sans conscience et dénués de droit !"

    Lily tenta de reprendre son calme, et stoppa son élan "anti moldu" avant d'être débordée par ses convictions si vivaces. Elle se rassit alors, et replongea son regard dans l'étendue verdoyante, semblant y chercher un réconfort, des réponses peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://thestral.forum-actif.net/index.htm
Gellert A. Dumbledore
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Gellert A. Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensine
Âge: 15 ans
Rôle: Préfet
Assendance: Sang pur
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:10

A en juger par son comportement Gellert, ne pouvait que deviner que la jeune demoiselle, qui d'ailleurs ne s'était toujours pas présenter , fut surprise en entendant son nom, bin sans doute qu'au plus profond de lui notre jeune homme en doutait fortement, quoi qu'il en soit il ne fit rien d'autre qu'un sourire, a quoi cela aurait servit de lui expliquer qu'il n'avait pas choisie son nom et que de toute manière il n'avait pas le choix que de le porter.

Puis celle ci dans un élan se leva aussitot en lui demandant pourquoi il posait cette question, elle s'empressa de répondre avec un ton assez fort et des qu'elle eut finit son explication se rassit pour regarder a nouveau vers la forêt.

Apparament elle ne les aimait pas vraiment c'est né-moldus, lui n'vait vraiment rien contr,e mais il n'avait aucune envie d'exposer son point de vue, histoire de la mettre plus en colère qu'elle n'y était déjà, enfin si cela aurait été possible!

Il la regarda a nouveau puis dirigeant son regard vers la foret, il partit dans ses plus profondes pensées que nul n'aurait pu interpreter.
Tout en se demandant si bientot il ne risquait pas sa peau en lui posant une question que le smots sortirent tous seuls, avant même qu'il ne les retiennent

-Je vois que tu n'es pas une partisante de notre très cher ancien directeur, je me trompe?

En lui posant cette question il dirigea son revard vers la jeune femme, attendant a nouveau une réponse animé voir meme assez violente!
Toujours souriant il se demanda si elle ne le jugeait pas avant de le connaitre, mais bon lui non plus n'aurait pu deviner que cette demoisele reniait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Sorcier
Serpentard
Sorcier Serpentard
Lily Eve Potter


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Surnom : || Thétys ||
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensine
Âge: Dix-sept printemps
Rôle: Préfète
Assendance: Sang melé
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:03

    C'est dans de pareilles situations, que Lily avait fini par ce demander si le hasard jouait lui aussi en sa défaveur. En quelques minutes seulement, elle avait réussi à tomber sur deux opportuns quui s'acharnaient visiblement à la faire sortir de ses gonds.

    Telle une furie, elle se releva de nouveau, le visage, dont les traits fins étaient crispés par la colère gardait pourtant une beauté sans pareil. Instinctivement, elle regarda son poing, encore ensanglanté. Une sortie d'intimidation ? Peut être. Mais ce qui était sûr, c'était que Gellert l'avait vraiment poussée à bout.


    Ton ancètre n'était qu'un girontocrate sénile incapable de discerner la grandeur de notre race ! Il a défendu toute sa misérable vie ces êtres fourbes et traitres tandis qu'il laissait dépérir sa famille ! Grinderwald n'aurait jamais du perdre ce duel ! Et jamais Voldemort n'aurait du succomber face à mon putain de grand père !

    La voix de Lily était dénuée de toute humanité. L'illustre Harry Potter aurait sans aucun doute pu la comparer à celle de son plus farouche ennemi lors de sa derniere rencontre à Poudlard, ici même. Même si ses positions en ce qui concernait Lord Voldemort étaient loin d'être un secret, les relever ainsi pouvait lui attirer de sérieux ennuis, surtout qui Gellert ne savait pas tenir sa langue. En y pensant, la vert et argent envisagea un instant de la lui couper ... La demoiselle se tourna alors vers le gryffondor, son regard enfantin avait disparut, laissant derrière lui un loup de rage et d'amertume.

    "Ne t'avise jamais plus d'évoquer ce traitre à son sang devant moi."

    Beaucoup plus posé, Lily venait de mettre un point final à la conversation, enfin, si son interlocuteur avait conscience du mot raison, or, ce n'était visiblement pas le cas. Lily avait sortit sa baguette, tendue le long de sa cuisse, sonnant le glas de la mémoire morbide du défunt Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestral.forum-actif.net/index.htm
Gellert A. Dumbledore
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Gellert A. Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensine
Âge: 15 ans
Rôle: Préfet
Assendance: Sang pur
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:17

Apparament cette jeune demoiselle était à bout et rien qu'a voir sa réaction lorsqu'il prononça l'ancien directeur, il eu vite deviner qu'elle ne le portait pas spécialement dans son coeur, loin de la.

Il n'avait voulut la mettre en colère, elle s'était emporter toute seule, a croire que pour elle decendre d'un ancetre voulait tout dire! Gellert se leva lentement la regardant s'énerver seule. On ne pouvait pas dire qu'il soit un être qui aime les disputes mais jamais on ne le voyait rogner, ou encore moins se morfondre sur son sort, alors il était debout les bras croiser en train de la regader, se préparant à une éventuel attaque de sa part.

Puis toujours avec se sourire qui apparement avait le don de l'énerver il lui répondit d'une manière si calme que personne n'aurait pu deviner qu'il y a quelques secondes cette jeune femme lui avait crié dessus

-Si j'ai bien compris Potter était ton grand père mais tu ne la pas choisie, or moi non plus je n'ai pas eu le choix pour mon oncle, et cet tomber sur Albus!

Il la regardait, à quoi cela servait-il de s'enerver ainsi, il avait tres bien entendu sa menace, mais peut lui importait si cette serpentarde voulait se batte qu'elle trouve un petit gryffondor , Gellert, lui n'en avait nullement envie, juste continuer à discuter avec cette folle qu'il commencait à apprécier, car la voir se défendre ainsi sur ses origines était sacrément oser!

Tout en se rasseyant sur le banc il lui dit de sa voix douce

-Tu sais que tu es encore plus belle quand tu te met dans tout tes états

Il lui fit un clin d'oeil, libre à celle ci de le prendre comme elle le désir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Sorcier
Serpentard
Sorcier Serpentard
Lily Eve Potter


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Surnom : || Thétys ||
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensine
Âge: Dix-sept printemps
Rôle: Préfète
Assendance: Sang melé
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:32

    Ridicule ? Oui peut être... Lily aurait pu paraitre ridicule en effet. Face à Gellert qui lui parut ne rien prendre au sérieu, ses convictions n'avaient plus lieu d'être en de pareilles circonstances. Relativisme... Lily venait de se prendre la définition de ce terme en pleine figure.
    Comment pouvait il vivre sans but ? Comment pouvait il ne pas avoir d'avis sur les moldus ? Ces mêmes moldus qui avaient broyé en une infinité de larmes ce qu'aurait pu être la vie de la vert et argent ! Ce manque d'interet laissa la préfète bouche bée.
    Mais avant qu'elle ait pu se remettre de ses émotions, Gellert embraya, et lorsqu'il pronnonca le nom de Potter, Lily esquissa une grimace irréprécible. Le gryffondor était vraiment très étrange, anti conformiste est le mot qui venait immédiatement à l'esprit de la jeune sorcière lorsqu'elle pensait à lui.
    Cependant, Lily bouillonait de rage, non envers le gryffy, mais d'incompréhension. Tandis que cette guerre la déchirait de l'interieur, lui jouait la Suisse aux milieux des cadavres, c'était insupportable pour la serpentard, mais avant qu'elle ait pu jurer contre lui tous ces reproches, Gellert continua.
    La surprise fut elle, que le rouge monta aux joue de Eve, celle ci s'empourprant jusqu'à atteindre le vermeille du blason de sa maison rivale.
    Elle tenta alors de balbutier une réponse incohérente, avant de reprendre ses esprits... En quelque sorte.


    "Qu'est que... Quoi ?"

    Lily ne savait plus où se mettre, à cet instant précis elle aurait aimé être un animagus et s'enfuir lachement. Alors qu'elle était capable de défier en duel n'importe quel élève de Poudlard, quitte à en perdre la vie, elle ne savait pas quoi faire face à un compliment.
    Inconsciemment, le descendant des Dumbledore venait de trouver la corde sensible de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestral.forum-actif.net/index.htm
Gellert A. Dumbledore
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Gellert A. Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensine
Âge: 15 ans
Rôle: Préfet
Assendance: Sang pur
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:30

Gellert resta assit sur le banc, tout en regardant la jeune femme, et apparement elle ne savais plus trop quoi dire, car le jeune gryffondor ne comprit aucun mot de ce que celle ci pouvait bien lui raconter. Avant qu'elle n'enchaine il la regarda de ses yeux perçants puis avec un sourire qui cette fois paraissait assez malicieux lui répondit calmement

-Je vois que j'ai touché un point sensible de la jolie demoiselle qui se tient devant moi


Toujours la regardant, car notre jeune homme avait horreur de baisser le regard le premier, cependant entre nos deux élèves, se n'était pas vraiment de la provocation, disons plutôt que Gellert aimait bien la voir sans réponse, et puis en ce moment si un élève se tenait devant eux, il aurait tout de suite penser qu'ils étaient en ce momen même en train de se provoquer voir de se disputer, mais le jeune gryffon lui au contraire savait que cela ne se terminerait pas ainsi, pour cela il se leva d'un coup du banc et regardant la serpentarde il lui demanda tout en souriant

-Allez viens on va se ballader un peu

Il lui fit un mouvement de tete vers le parc, apres tout qu'est ce qu'elle avait a perdre a pars une bonne discution qui pourrait etre assez enflammer mais pas ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Sorcier
Serpentard
Sorcier Serpentard
Lily Eve Potter


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Surnom : || Thétys ||
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensine
Âge: Dix-sept printemps
Rôle: Préfète
Assendance: Sang melé
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:13

    Lily resta bouchée bée. Jamais auparavant quelqu'un ne lui avait autant d'interet. La vert et argent observa Gellert s'éloigner en direction du parc, elle hésita un instant et finalement, elle le suivit, non sans mal.
    Elle ne perdit pas son pas félin, mais resta silencieuse, dépassée par les évenements. Elle ne cernait pas la situation, elle qui avait toujours le controle, venait perdre pied dans le discours du gryffon.
    Ils marchèrent un instant, la serpentard préférant rester en retrait, le détaillait avec interet, tel un animal qu'on serait sur le point de domestiqué. Elle qui n'avait peur que de la peur elle même, resta stupéfaite par son manque de tact, elle était perdue, preque désespérée de voir qu'elle était si impuissante.

    Lily cherchait à savoir ce qui pouvait bien attirer Gellert en elle...

    D'ordinaire, les or et vermeille la harcelaient, et les verts et argents n'avaient d'yeux que pour elle, ou tout du moins pour son corps. L'amour ne faisait pas partie de son éventail de sentiments. N'avoir jamais aimé, quelle adolescente de dix sept pourrait être dans ce cas ? Très peu me direz vous ...


    "Je... Attend, attend Gellert. Qu'est que ... Pourquoi tu m'aides ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thestral.forum-actif.net/index.htm
Gellert A. Dumbledore
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Gellert A. Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensine
Âge: 15 ans
Rôle: Préfet
Assendance: Sang pur
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

Gellert se retourna espérant qu'elle le suivrait, et oui la jeune serpentard l'avait suivit, ce n'est pas qu'il fut content ou même qu'il pouvait jubiler de joie parce qu'une verte et argent l'avait suivit, ca il s'en fichait pas mal...

C'était peut être juste parce qu'il y a quelques seconde elle était prête à lui sauter dessus... Il la regarda avec un sourire et lorsqu'elle fut assez près de lui elle lui demanda pourquoi celui ci l'aidait. Le gryffondor leva la tête regardant le ciel, à présent il était noir, parsemé de petites lueurs blanches, il faisait déjà nuit, et pour tout dire il n'avait pas vu le temps passé...

Il regarda la jeune fille, puis lui répondit avec une voix calme et douce


-Je pense que tout le monde a besoin d'aide , y compris les serpentards qui montre leur griffes au premier venu

Il lui fit un clin d'oeil, la lune etait a présent leur seul moyen de lumière, et il pouvait apercevoir son visage eclairé par cette lumière naturel, il ne le rendait que plus beau, mais cette fois il s'abstin de tout commentaire, même si il en brulait d'envie...


-J'èspere que tu n'y vois aucun inconveniant au moins
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Sorcier
Serpentard
Sorcier Serpentard
Lily Eve Potter


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Surnom : || Thétys ||
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensine
Âge: Dix-sept printemps
Rôle: Préfète
Assendance: Sang melé
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:00

    Lily baissa les yeux, scrutant le sol où quelques gouttes cristallines perlaient déjà à cause de la rosée. Quelques toiles d'araignée apparaissaient à la surface de l'herbe verte.
    La vert et argent observait à présent les étoiles, scintillant dans le crépuscule. Une larme perla au coin de ses yeux mordorés. Elle ne savait pas pourquoi, était ce de la joie ? De la peine ? Mais le fait était qu'elle était dans un état qu'elle n'avait jamais connu...


    "Je... Je ne comprends pas ..."

    Lily observa sa main sanglantée et l'essuya sur le pan de sa robe. Horreur, souffrance, mélancolie, la préfète se posa une multitude de questions ...


    *Ais je déjà été heureuse ?*

    Lily s'arreta soudainement, et enfouie son visage entre ses mains, soupirant bruyemment.

    "Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thestral.forum-actif.net/index.htm
Gellert A. Dumbledore
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Gellert A. Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensine
Âge: 15 ans
Rôle: Préfet
Assendance: Sang pur
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:07

Gellert qui se retournait toujours de temps en temps pour voir si la jeune femme ne s'était pas arreter, s'apercut alors qu'elle avait enfoui son visage dans ses longs doigts, il s'arreta ainsi, pour tout dire il ne s'attendait pas a la voir pleurer, encore elle lui aurait lancer une remarque cela l'aurait plutôt amuser, mais la ovir pleurer lui faisait come un poit sur le coeur...

Ne sachant pas trop qu'elle attitude adopté, il decida de s'approcher de celle ci, et dès qu'il fut assez pres, il lui releva le menton de son index chaud, il lui dit alors d'une voix qui était encore plus douce qu'a l'ordinaire


-Si un jour on m'avais dit que je reussirais a faire pleurer une serpentard, il y a longtemps que j'aurais adopté cette technique!

Un sourire apparut sur ses levres, enfin il etait plutôt maladroit, ne sachant pas trop quoi dire, il essuya les larmes qui perlaient sur ses joues rosies


-hey, ma belle, tout le monde à bien besoin d'aide, ne seerais qu'une seule fois dans sa vie...

Voyant qu'il était en plus maladroit que d'habitude il la prit dans ses bras, esperant qu'elle ne refuserait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Sorcier
Serpentard
Sorcier Serpentard
Lily Eve Potter


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Surnom : || Thétys ||
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensine
Âge: Dix-sept printemps
Rôle: Préfète
Assendance: Sang melé
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:51

    D'ordinaire, Lily aurait été horrifiée de se voir se laisser aller ainsi. Elle qui ne pleurait presque jamais. La denière fois datait du premier septembre lors de son entrée en quatrième année à Poudlard, lorsqu'elle avait failli tuer Alexandre Atherton...
    Une rage démeusurée s'empara d'elle à l'évocation de ce nom, nom qui hantait sa vie, qui meurtrissait ses rêves. Elle sentait de nouveau sa peau pâle sous ses longs doigts fins qui étraignait d'une force incroyable ce cou qu'elle désirait tant rompre. Il avait détruit son destion, anéanti son esprit, broyé le peu d'espérance qu'aurait pu avoir une sorciere en ces temps sordides...

    Elle se détacha alors de Gellert, un voile de révolte brillant dans ses yeux sombres et mystèrieux. Sa haine semblait ravivée, semblable à un immense brasier qui la consumait depuis cette fameuse nuit où le serpentard avait failli lui oter la vie. Avait il vu la vipère, symbole de puissance s'élever de la carlingue familliale, annoncant son trépas future ?


    "Je ne suis pas serpentard par désir, mais obligation ! On a gaché ma vie, et si je suis là, c'est pour venger mon père !"

    Sa voix n'avait plus rien de la tristesse passée, mais n'était pas agressive envers Gellert pour autant, juste remplie d'une émotion qui ne pouvait être due que par une souffrance d'une dimension qui échappait au gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestral.forum-actif.net/index.htm
Gellert A. Dumbledore
Sorcier
Gryffondor
Sorcier Gryffondor
Gellert A. Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensine
Âge: 15 ans
Rôle: Préfet
Assendance: Sang pur
A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:48

Gellert se laissa faire lorsque la jeune femme se retira de son etreinte, il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout ils ne se connaissaient pas et la jeune fille pouvait très bien avoir quelques réticence envers lui.
Puis elle lui dit alors qu'elle n'avait pas choisit d'aller à serpentard, mais s'était seulement par obligation, la dessus ils ne pouvaient que se ressembler, en effet quiconque connaissait Gellert ne lui aurait jamais attribuer la maison de gryffondor, certe des fois il s'en remontrait remarquable mais cela ne faisait partie que d'une infime poigné de sa vie.
Il la regarda alors , plongeant son regard dans le sien, essayant de comprendre ses douleurs du mieux qu'il le pouvait, bien que cela ne soit pas facile, il essayait de la comprendre...


-La vengeance ne resout pas tous les problemes, seulement quelques fois on se sens obliger d'y faire face.

Il savait très bien de quoi il parlait, en effet s'était en partie a cause de sa soeur si ses parents étaient morts, et meme si il se le repetait sans cesse qu'elle n'avait rien a faire dans cette histoire , des moments des envies de meutres le prenait, mais sachant se controler il n'en faisait rien, et malgré cela il protegeait toujours sa soeur.
C'est peut etre pour cela en fin de compte qu'on l'avait emmener a gryffondor...
Toujours regardant la jeune femme, il garda un air mysterieux qui pouvait peser sur lui


-Si jamais ti veux en parler je suis la, et je ne te jugerais pas pour se que tu ressens ni par tes gestes

Il ne savait pas trop quoi penser de la jeune fille, mais il se rendait compte qu'au fond d'elle , celle ci pouvait posseder un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coter d'un banc Empty
MessageSujet: Re: A coter d'un banc   A coter d'un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A coter d'un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : P O L Y N E C T A R : . :: [#] PARC [#] :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser